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+477 98 01 15

Comment vais-je être livré ?

Tous nos meubles sont livré directement de l'usine à votre domicile. Nous vous contacterons pour fixer avec vous la date de livraison à votre convenance.

Zone de livraison

Belgique, France, Italie, Espagne, Luxembourg.

Tarif de livraison

Nos produits sont livrés par transporteur directement de l'usine à votre domicile.

Pas de livraison à l'étage. Les meubles sont déposés à l'entrée et ne sont pas installés dans la maison.

Les pieds des tables sont à monter par le client. Les autres meubles sont livrés montés sauf spécification sur chaque article du site.Nous vous conseillons de bien vérifier l'ensemble de ces informations.

Délai de livraison

Pour nos meubles : le délai de livraison de nos articles est de 4 semaines à 4 mois selon le fornisseur à compter de la réception de votre paiement.

Pour la décoration de stock : le délai de livraison est de 5 à 10jours à compter de la réception de votre paiement.

Les délais annoncés sont toujours donnés à titre indicatif au départ de l'usine du fournisseur. Le non respect d'un de ces délais ne peut mettre en cause la responsabilité de HOME SWEET HOME, mais éventuellement celle du transporteur ou fournisseur.

Réception des meubles

A la réception de votre commande, vous devez vérifier l'état de vos meubles en présence des livreurs. Si vous constatez une anomalie, nous vous demandons de la spécifier sur le bon de livraison en précisant le problème rencontré, Si aucune remarque n'est faite au moment de la livraison, en aucun cas le meuble ne sera échangé. Mais toutefois, si jamais une fissure ou un problème apparaît au fil du temps, nos meubles sont garantis et un menuisier se rendra chez vous afin de constater le problème et prendra les

Suivi de livraison

Notre service Client reste à votre service au +32 477 98 01 15 afin de vous faire suivre en direct les différentes étapes de la préparation de commande et de la livraison.

IMPORTANT :

Lors de la livraison, nous vous demandons de VERIFIER L'ETAT GENERAL DE VOTRE ARTICLE devant le livreur afin de pouvoir refuser s’il ne correspondait pas à votre attente ou s’il était endommagé. Si vous refusez un colis, merci de nous prévenir par mail ou par téléphone afin que nous puissions procéder aux démarches nécessaires auprès de notre transporteur.

Expédition par transporteur

IMPORTANT :

Le transporteur vous dépose les meubles au RDC.
Il faut prévoir un lift si nécessaire.
Vérifiez l’état général de votre (s) article (s) devant le livreur afin de pouvoir refuser s’il ne correspondait pas à votre attente ou s’il était endommagé.
VOUS DEVEZ DEBALLER IMPERATIVEMENT LE COLIS DEVANT LE CHAUFFEUR.
Cette démarche est LA SEULE garantie en cas de réclamation sur l'état du produit. Nos cartons étant très épais, ne tenez pas compte de l’état de l’emballage, votre article a pu être endommagé sans trace apparente sur l’extérieur.

De là plusieurs constats :


Le produit est conforme et sans accroc :vous signez le bon de livraison et allez vite profiter de votre nouvelle acquisition
Le produit est légèrement endommagé :
Prenez directement contact avec nous au +32 477 98 01 15 à ce stade, vous êtes seul juge pour décider de le garder ou de le refuser mais immédiatement. Si vous le gardez, plus aucun recours ne sera envisageable. Nous serons toujours là pour vous conseiller sur une petite retouche.

Info Juridique importante pour tous vos échanges à distance : Légalement le vendeur en dehors de son obligation d’emballer de façon la mieux adaptée ses produits, n’est pas responsable du transport de marchandises.
Sachez que toute l’équipe HOME SWEET HOME met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats.
Restant à votre entière disposition.

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