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Vous avez besoin d'aide ?

Finition et entretien

Pour plus d'information vous pouvez consulter la rubrique entretien de chaque meuble. Pour toute question n'hésitez pas à nuus contacter.

Que faire si je fais une tache ?

Pour des taches alimentaires, sur tout polypropylène, bois de pin peint, verre, laqué, il suffit simplement de passer une lavette micofibre avec un peu de savon de vaisselle, frotter et ensuite rincer avec une lavette microfibre propre..

Disponibilité

Comment passer commande ?

Comment connaître la disponibilité de vos articles ?

Tous nos meubles sont sur commande, étant donné que vous avez le choix des coloris simples, doubles coloris,....

Le délai dépend des fournisseurs, cela peut aller de 4 semaines à 4 mois maximum.

Si votre commande comprend plusieurs meubles, il est possible qu'ils soient disponibles à des dates différentes. Dans ce cas nous vous proposons de nous contacter afin de convenir d'une date de livraison de votre commande. Vous avez alors le choix de vous faire livrer « en 1 seule fois » ou moyennant supplément de recevoir vos meubles au fur et à mesure de leurs disponibilités.

Commande

Au fur et à mesure de votre sélection d'articles, notez en les références. Ensuite, à la fin de votre visite, cliquez sur le bouton « Contactez-nous ». Ce bouton est présent sur chaque page descriptive d'un produit, juste dans le coin supérieur droit de la page.

Vous pouvez soit nous appeler au numéro de téléphone qui s'affiche sur cette page, soit complétez le formulaire. Notez y les références article, la couleur désirée et toute autre remarque selon vos envies pour ces articles.

Nous vous conseillons de bien vérifier l'ensemble de ces informations.

Vous recevrez ensuite dans les 24h un mail de notre part contenant un devis. Celui-ci contiendra toutes les informations concernant votre choix de meubles, les frais et délai de livraison. Vérifiez toutes les informations et réenvoyez le nous signé pour acceptation.

Pour continuer votre commande laissez-vous alors guider jusqu'au paiement et la validation définitive de celle ci.

Attention : Vous devez également vous assurer que vos meubles sont livrables par les voies d'accès normales de livraison (rez-de-chaussée, vérifiez l'accès par les portes ou fenêtres et si vous aurez besoin ou non d'un lift). Pour cela, vérifiez bien les dimensions de chacun des meubles que vous commandez. Ces dimensions sont indiquées sur la page descriptive de chaque meuble.

Que dois-je faire à la réception de mes meubles livrés par transporteur ?

A la réception de votre commande, vous devez vérifier l'état de vos meubles en présence des livreurs. Si vous constatez une anomalie, nous vous demandons dela spécifier sur le bon de livraison en précisant le problème rencontré, Si aucune remarque n'est faite au moment de la livraison, en aucun cas le meuble ne sera échangé. Mais toutefois, si jamais une fissure ou un problème apparaît au fil du temps, nos meubles sont garantis et un menuisier se rendra chez vous afin de constater le problème et prendra les mesures nécessaire pour le résoudre.

Livraison

Comment vais-je être livré ?

Tous nos meubles sont livré directement de l'usine à votre domicile. Nous vous contacterons pour fixer avec vous la date de livraison à votre convenance. Référez vous à l'onglet :

"Que dois-je faire à la réception de mes meubles livrés par transporteur" ?

Quelle est la zone de livraison de Home Sweet Home ?

Belgique, France, Italie, Espagne

Quel est le montant des frais de livraison ?

Nos produits sont livrés par transporteur directement de l'usine à votre domicile.

Le coût sera calculé en fonction du montant de vos achat et de votre adresse de livraison.

Pas de livraison à l'étage. Les meubles sont déposés à l'entrée et ne sont pas installés dans la maison.

Les pieds des tables sont à monter par le client. Les autres meubles sont livrés montés sauf spécification sur chaque article du site.

Comment connaître mes délais de livraison ?

Pour nos meubles : le délai de livraison de nos articles est de 4 semaines à 4 mois selon le fornisseur à compter de la réception de votre paiement.

Pour la décoration de stock : le délai de livraison est de 5 à 10jours à compter de la réception de votre paiement.

Les délais annoncés sont toujours donnés à titre indicatif au départ de l'usine du fournisseur. Le non respect d'un de ces délais ne peut mettre en cause la responsabilité de HOME SWEET HOME, mais éventuellement celle du transporteur ou fournisseur.

Remboursement et retour

Quel est mon délai de rétractation ?

Voir conditions générales de vente.

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